Rejoignez la plateforme TWS

Développez votre activité avec les leaders des solutions d'hébergement web

En apprendre plus

À propos de nous

TWS est le leader du marché aux Pays-Bas avec des ambitions européennes en matière d'hébergement web, de noms de domaines et de services cloud. Nos équipes internationales de spécialistes dévoués fournissent des services basés sur le cloud à des milliers de partenaires et à des millions de clients dans le monde. Notre mission est de favoriser le succès grâce à une collaboration transfrontalière innovante entre les entreprises, les clients et les particuliers. TWS fournit une plate-forme avec des ressources techniques, organisationnelles et financières pour porter votre activité d'hébergement web au niveau supérieur.

Nos entreprises

Rejoindre TWS

Chez Total Webshosting Solutions (TWS), nous sommes convaincus que les personnes représentent le coeur et le moteur d'une compagnie. Pour cela, lorsque nous acquérons une nouvelle entreprise, c'est pour investir dans ces personnes et faire ce qu'il faut pour aider à gérer et développer des entreprises pour la vie. Pour ce faire, nous utilisons un modèle décentralisé qui pousse la prise de décision vers les lignes de front où les personnes qui connaissent le mieux l'industrie savent ce qui est bon pour les clients. C'est pourquoi TWS a une stratégie buy-and-hold-forever, et pourquoi nous mettons au défi nos employés dans toutes nos activités afin d'essayer de faire de nouvelles choses tous les jours.

Faits

10 000 Partenaires

180 Employés

150 Pays

2,5 M de Domaines

Expérience buy-and-build

Nous développons une plate-forme européenne d'hébergement web, combinant puissance, agilité et rapidité des entreprises entrepreneuriales avec la puissance du professionnalisme et la durabilité d'une grande entreprise. En s'associant à TWS pour acquérir de l'expérience en matière de buy-and-build et bénéficier d'une expertise financière et juridique, nous combinerons nos biens collectifs et nos forces respectives pour obtenir des avantages significatifs en termes de rapidité et d'exécution.

Matthieu van AmerongenCEO Total Webhosting Solutions

Join the TWS platform

Grow your business with the leaders in webhosting solutions

Learn more

About us

TWS is market leader in the Netherlands with European ambitions in webhosting, domain names and cloud services. Our international teams of dedicated specialists deliver cloud based services to thousands of partners and millions of customers globally. Our mission is to foster success through innovative cross boarder collaboration between enterprises, clients and private persons. TWS provides a platform with technical, organisational- and financial recourses to take your webhosting business to the next level.

Our companies

Joining TWS

At Total Webhosting Solutions (TWS), we believe that people are the heart and the engine of a company. So when we acquire a new business, it is about investing in people and doing what it takes to help manage and grow businesses for life. To accomplish this, we operate a decentralized model, pushing decision-making down to the front lines where the people who know the industry best cando what is right for clients. This is why TWS has a buy-and-hold-forever strategy, and why we challenge our employees in all our businesses to try and do new things every day.

Facts

10,000 Partners

180 Employees

150 Countries

2.5M Domains

Buy and build experience

We are building a leading European webhosting platform, combining the power of fast, agile and entrepreneurial companies with the power of professionalism and sustainability of a large company. Partnering with TWS for buy and build experience and financial and legal expertise, will combine our collective assets and respective strengths for significant speed and execution advantages.

Matthieu van AmerongenCEO Total Webhosting Solutions